C'est à chaque fois un vrai bonheur de savoir que mon travail a pu soulager, aider, apaiser une personne, comme cette mère qui me demande d'apporter un soin à sa petite fille de 4 ans qui souffre de constipation ou cette dame âgée pour sa crise de goutte.
Les demandes sont très variées :
- zona, eczéma, psoriasis, brûlures ( dues au soleil, à un produit, à une opération, à de la radiothérapie...)
- les douleurs musculaires contre lesquelles j'utilise les points de Knapp.
- les règles douloureuses
- les troubles sexuels
- le manque de confiance en soi
- les crises de panique
- le mal être (colère, stress divers)
- la préparation à un examen, à un entretien d'embauche, à la prise de parole en public...
Cette liste est non exhaustive bien sûr.
En cas de doute de votre part nous verrons ensemble si votre demande rentre dans mon domaine de compétences.
Bien évidemment il est conseillé de consulter votre médecin et jamais je ne vous demanderai d'arrêter un traitement .
Magnétiseur comme l'étaient mes aïeux, j'ai découvert la faculté d'apporter différents types de soins sur un large panel de pathologies physiques, psychologiques, émotionnelles.
J'ai d'abord pendant près de 25 années pratiqué sur mon entourage proche et ce n'est qu'après bien des années d'apprentissage, de lectures, de rencontres, notamment lors de stages avec Mr Jean Angius que j'ai décidé d'ouvrir mon cabinet.
Dans ce monde bizarre, il y a toujours un espoir. Cet espoir je l'ai trouvé quand, j'étais très mal. J'ai pris ma tablette et je suis tombée sur le site de Mr Laurent. Je me suis dit "qu'est-ce que je risque " J'ai plus de 70 ans, je n'ai jamais été malade. Alors,quand on m annonce un cancer du sein, devant mes yeux s'affiche le mot Fin.... Et là commence pour moi, un drôle de parcours. Des hauts des bas.... Quand de toute ma vie, je n'ai jamais pris de médicaments, là j'ai été gâtée. Chimiothérapie ablation radiothérapie. Ma charge émotionnelle était si forte qu'à chaque visite chez un médecin je pleurais. Et chaque medecin il faut prendre des antidépresseurs, vous n'avez pas le choix. J'ai donc téléphone à Mr Laurent. Je l'ai rencontré deux fois. Aujourd'hui, je suis fière de moi . Et quand je suis retournée chez l oncologue qui me suit elle m'a regardé avec de gros yeux, car quand je lui ai parlé - sans pleurer - et que je lui ai dit que je suis fait aider et que j'ai réglé mon problème de charge émotionnelle et sans les antidépresseurs qu'à chaque visite elle me prescrivait . Aujourd'hui, Je suis très heureuse d'avoir rencontré Mr Laurent et je crois qu'il n'y a pas une semaine que je parle de lui aux différents médecins et personnes que je rencontre. Du fond du cœur Merci à lui. B.L
Lire la suite...